
Le SLIP ouvrait le score par l'intermédiaire de Gildas suite à un débordement de Lolo puis doublait la mise en seconde période grâce à un festival de Mika mettant sur orbite P'tij. Ce dernier venait tromper le gardien adverse à l'orée des 6 mètres. De nombreuses occasions plus ou moins construites échouaient sur le portier de Vertou. (Gigi, JB, Freddy, David, P'tij, Mika) En fin de match les visiteurs réussissaient à tromper la vigilance d'une défense jusqu'alors imperméable.
Man of the match : Jeanch
Auteur d'un match solide au poste de latéral gauche, Jeanch est sans nul doute l'homme de ce match. Infranchissable, toujours bien placé, précieux dans les airs, Jeanch ne commit aucune erreur. A l'instar de la défense, il s'est évertué à vouloir construire et jouer simple, ce qui nécessitait hier une bonne dose d'abnégation.
Man of the match : Jeanch

9 commentaires:
NO COMMENT
pAS PLUS PAS MOINS
ras
IL EST LIBRE max
LONG COMME RESUME.
c'est moi nl'homme du match putain!!!!!!!! goyan
Moi j'aurais mis Flying Gégé en homme du match! Sans rien enlever à l'excellente prestation de Jeanch sur le terrain : IMPERIAL!!!
Gege, m'a permis, en omettant le pain, de goûter un mêt délicieux : le rouleau de jambon aux chips... une expérience unique! Merci Gégé!
Hyp (à l'origine du but vertavien, ça vaut une passe-d ou pas?)
Quelle patte gauche ce Jeanch', et ce petit crochet pour feinter l'adversaire dans sa relance, magnifique, il était bien the Man of the Match ! comme tous les autres, rien à dire...
T'aurais pu avoir 10/10 en note Jeanch' si tu avais pas pris un petit pont par Ping Pong en première mi-temps ...
Passes avant chez casto pour le grillage pour vendredi soir !!!
Enregistrer un commentaire