samedi 17 octobre 2009

Le SLIP a pris l'eau !

Oh, loin de moi l'idée d'accabler un joueur en particulier après cette deuxième défaite en 4 journées de championnat. Non, on ne peut pas désigner un coupable comme ça et le lancer en pâture aux hyènes et aux vautours, ce serait cynique. Malgré les 4 buts encaissés, la défense (Yann, Boule, Hypo et Cristobald le fantastique) a bien tenté de colmater les brèches, le milieu de terrain a écopé (P'tij, Junior, Arnaud 2, et Mika) et l'attaque a essayé de porter le danger (Steph puis Gi et moi-même). Non. Je ne vois pas à qui on pourrait en vouloir. Vraiment pas...
Le SLIP a donc perdu 4 buts à 1 (but de Lolo sur passe de P'tij) contre St-Herblain-on-court-vite-on-saute-haut-entreprise ! Et force est de constater que Jéjé euh pardon, que nous nous sommes tirés une balle dans le pied. Et pas le mini-plomb du tir à la carabine à la foire de Saint Etienne de Montluc. Non ! Le gros calibre ! Au moins un 38 spécial !! Et dans chaque pied ! Qui a dit dans les mains aussi !!?? Voilà, c'est la vie, c'est le football !!
Notons la grande performance de Cristobald, tout en subtilité, et le retour du brésilo-argentin Steph, tout en vivacité, euh je m'égare... Un grand merci à Cédric qui a brillamment arbitré le match (et chambré ses partenaires...)


Man of the match : Flying Jéjé

Pour toutes les fois où Flying superman Jéjé nous a sauvé, pour ces centaines d'arrêts miraculeux réalisés, pour ces sorties salvatrices, eh bien Jéjé nous te disons merci. Un grand merci. Nous te le disons ce soir, c'est vrai ça tombe mal, mais nous le pensons quand même !! C'est dans la difficulté qu'il faut se serrer les coudes (oui, il faut bien serrer les coudes et prendre une bonne impulsion, sinon la balle rebondit au dessus...)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Président, trésorier, secrétaire, démissions!!!!
Rendez-nous la gloire!
La Brigade sud-ouest