samedi 3 octobre 2009

le SLIP KO

Le SLIP a été défait hier soir sur sa poussière de la Mainguais 4 buts à 2 par les lusitanos de St Herblain. Lors d'une première période plutôt réussie, les slippistes ne réussissaient pas à convertir la moindre de leurs nombreuses occasions (2 face à face de Lolo, 1 poteau de Gildas et une tête de ce dernier de peu à côté). Les visiteurs profitaient quant à eux de leurs deux seules opportunités pour mener leurs hôtes 2 à 0 à la mi-temps.
La seconde période était nettement moins intéressante du strict point de vue du football. Par contre point de vue relances plombées vers les bagnoles sur le parking, c'était somme toute productif. Le Slip réduisait le score par Gildas sur une offrande de Arnaud (l'autre). Mais les lusitanos creusaient définitivement l'écart. Le SLIP aurait pu revenir sur une tête à bout portant de Cédric ou encore sur une tête de Gildas voire une balle repoussée sur sa ligne sur une balle lobée de Lolo mais le SLIP ne réduisait le score qu'à l'ultime minute sur une énième tentative de Lolo (passe d'Arnaud (l'un)).
Notons l'excellente performance de l'arbitre délégué par les visiteurs.


Man of the match : Mika

Auteur d'une prestation en tous points réussis la semaine passée, Mika n'a pu récidivé hier soir. Emprunté et sans inspiration (ni respiration), Mika n'a pas guidé le SLIP comme il sait parfois le faire. Doudouce aurait d'ailleurs comptabilisé un nombre de touches de balle à 97 par ballon exploité (là où Cristobald atteint le chiffre de une touche de balle : en général, bien haut et bien au delà de la ligne de terrain la plus éloignée de sa chaussure en fonte)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Man of the match :

Désolé, mais c'est toi Laurent !!! Un peu d'objectivité que diable ... T'aurai pu tuer le match en première mi temps

Anonyme a dit…

Comme disait Roger LEMERRE dans LES YEUX DANS LES BLEUS en 1998: "Quand cerveau le veut, pied éxécute mais seulement si cerveau le veut !!!" mais le problème en ce moment, c'est que devant le but, bah cerveau y' veut pas !!!

ROGER ZABEL

Anonyme a dit…

pas possible

Anonyme a dit…

Roger Zabel, il aurait pas perdu un ballon dans ses pieds sur le troisième but des lusitanos par hasard ??

Anonyme a dit…

Président démission!!!
Claude BEZ

Anonyme a dit…

Je pars dès demain matin au Brésil observer un attaquant de Vesco de Gama pour calmer nos ultras et nos actionnaires. Le mayennais ne fait pas l'affaire et moi je joue ma tête sur cette affaire!!!!!


un président sous la pression

Lolo a dit…

Bande d'anonymes !

Le mayennais vous merde !! Il n'est pas tout seul à avoir manqué des occases !

Anonyme a dit…

HONTEUX.......
A l'heure ou les hautes instances dirigeantes du football français se penchent sur la violence dans les stades (fumigènes, bombes agricoles...),j'ouvre mon ordi ,ce matin, pour découvrir un acharnement sans pareil (plus violent et destructeur) sur l'attaque du SLIP. Tout particulièrement sur la personne de lolo, j'assume aussi la responsabilité de cet échec de vendredi.
Je veux apporter mon soutien à lolo, je ne veux pas assister au linchage à la "Muntari" ce WE à l'inter. Lolo je suis avec toi.
Gi un attaquant qui vous veux du bien.........
FORZA SLIPA