Looking for Eric
jeudi 4 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le blog officiel de le SLIP
Bienvenue sur le blog officiel de le SLIP, Sport Loisir Inter-Potes. Ce site est consacré à la vie du SLIP, ses joueurs, ses résultats, ses fans…
Vous trouverez dans cet espace des informations pratiques, des commentaires avisés, des sujets de fond et tout un tas de critiques!!!
Slip slip slip hourra !!!!!!
C'est une nouvelle ère qui commence, changement de PREZ Tol prend les commandes, secondé par freddy et géré par Marmoud.
BONNE CHANCE A LA NOUVELLE EQUIPE DIRIGEANTE
QUE LEUR REGNE NOUS AMENE PLEINS DE TROPHES!!!!
ps: merci a toi Hyppo pour tout ce que tu as fait!
5 commentaires:
"when freddy makes francfort knacky in the sky, it's because the seagulls embarass lolo in front of the goal"
Shakspeare
"When the seagulls see P'tij's Citrus car, they can't help make a big shit on it, it's because of the little black cloud malediction..."
"when the seagulls are afraid, it's because of GOYAN goes to make a tranversale"
... Messieurs, pour finir la saison en rigolade :
Après le dernier refus en date, celui de Daniel Sanchez, qui a finalement prolongé à Tours, Waldemar Kita ne sait plus vers qui se tourner pour entraîner son équipe la saison prochaine. «Il n'y a pas beaucoup de solutions», concède le président nantais dimanche dans L'Equipe. Le nom de Laurent Roussey a bien été évoqué récemment, mais le dirigeant ne semble pas être emballé par cette idée. «Un entraîneur qui se permet de critiquer publiquement sa direction (celle de Saint-Etienne après avoir été licencié, dans une interview à L'Equipe Magazine), je ne pense pas que ce soit une bonne chose», estime-t-il. Celui de Jean-Pierre Papin a également circulé. Mais cette fois, c'est l'entourage de Kita qui lui a déconseillé.
«Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement»
Face à ce dilemme, l'homme d'affaires franco-polonais ne voit alors que deux solutions possibles. La première, «regarder à l'étranger». La seconde est plus cocasse, voire improbable. «Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement, assure-t-il. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose. Cette saison, si j'avais mis le nez plus souvent dans l'équipe, nous ne serions pas descendus.» Est-ce une plaisanterie ou une réelle hypothèse qu'il envisage sérieusement ? Lui seul le saît.
"when the seagulls are intoxicated, it's because of japh makes a baerbecue"
Enregistrer un commentaire