jeudi 4 juin 2009

A l'affiche (au Katorza)



Looking for Eric

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"when freddy makes francfort knacky in the sky, it's because the seagulls embarass lolo in front of the goal"

Shakspeare

Anonyme a dit…

"When the seagulls see P'tij's Citrus car, they can't help make a big shit on it, it's because of the little black cloud malediction..."

Anonyme a dit…

"when the seagulls are afraid, it's because of GOYAN goes to make a tranversale"

Anonyme a dit…

... Messieurs, pour finir la saison en rigolade :


Après le dernier refus en date, celui de Daniel Sanchez, qui a finalement prolongé à Tours, Waldemar Kita ne sait plus vers qui se tourner pour entraîner son équipe la saison prochaine. «Il n'y a pas beaucoup de solutions», concède le président nantais dimanche dans L'Equipe. Le nom de Laurent Roussey a bien été évoqué récemment, mais le dirigeant ne semble pas être emballé par cette idée. «Un entraîneur qui se permet de critiquer publiquement sa direction (celle de Saint-Etienne après avoir été licencié, dans une interview à L'Equipe Magazine), je ne pense pas que ce soit une bonne chose», estime-t-il. Celui de Jean-Pierre Papin a également circulé. Mais cette fois, c'est l'entourage de Kita qui lui a déconseillé.

«Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement»

Face à ce dilemme, l'homme d'affaires franco-polonais ne voit alors que deux solutions possibles. La première, «regarder à l'étranger». La seconde est plus cocasse, voire improbable. «Si ça ne va pas, j'enfilerai le survêtement, assure-t-il. Au moins, je me ferai insulter pour quelque chose. Cette saison, si j'avais mis le nez plus souvent dans l'équipe, nous ne serions pas descendus.» Est-ce une plaisanterie ou une réelle hypothèse qu'il envisage sérieusement ? Lui seul le saît.

Anonyme a dit…

"when the seagulls are intoxicated, it's because of japh makes a baerbecue"