samedi 23 mai 2009

Fais comme l'oiseauuuuuuuuuu !


Le SLIP a fait match nul ce vendredi contre les lusitanos (1 but partout) pour le pénultième match de sa saison. Les organismes éprouvés par une saison tumultueuse auront souffert lors de cet affrontement, souvent viril, pas toujours correct et surtout, très poussiéreux. On avait jamais vu autant de poussière sur une démarrage d'Olive !!! Incroyable !
Le SLIP encaissait un but au quart d'heure de jeu : une tête ajustée sur un corner que P'tij, gardien du temple, n'avait pu atteindre. Faut dire, avec les adducteurs derrière l'oreille, on saute moins haut. Les roses&noirs revenaient progressivement dans la partie et se procuraient quelques actions dangereuses : Gildas, d'une frappe de peu à côté, Lolo enroulait, le gardien repoussait mais Py ne parvenait pas à redresser la balle. Sur une action d'école, orchestrée par Capoue et Bagayo.. euh pardon, par Arnaud, Olive réalisait un une-deux dans la surface avec Lolo, puis faisait parler les chevaux et trompait le gardien dans un nuage de poussière !
Le score allait en rester là, un peu comme les chevilles de Gildas, d'ailleurs, qui faillirent ne jamais revoir le vestiaire. En fin de match, une tête (ou lunette) d'Arnaud sur un coup-franc aurait pu trouver le cadre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

la nouvelle recrue des lusitanos de beaulieu:

écoutez http://www.youtube.com/watch?v=DTOh47vBm4o

Manuel Pinto Da Costa Jorge Ferreira