dimanche 26 avril 2009


Une avalanche de buts.......euh non d'occasionssssss!


Tout d'abord un grand merci aux hirondelles (Youri, Mulot) et à Junior pour leur participation et leur coup de main.Une fois n'est pas coutume le SLIP se trouvait à 15, s'il vous plaît, et à 20h50 (pour match à 21h). Des retours très attendus de Japh', Arnaud et Cédric.

Ce match avait une note particulière, en effet, c'était le dernier match de la saison pour Jéjé et Goyan. Ceci étant dit, revenons sur ce qui nous intéresse: le rectangle vert. Une première mi-temps à sens unique, jeu en mouvement (si, si, joueurs en mouvement), jeu simple sans gri-gri, un bon arbitrage, belle pelouse, bon éclairage, belle galerie (merci spud).. Le premier but venait d'un centre parfait suite à un débordement plein de hargne de notre "papa" Hypo sur la tête de Gi. Le deuxième, suite à un pilonnage du SLIP, venait d'un centre surpuissant de Junior (et son poumon, ablation du deuxième en 2007), qui provoquait un malencontreux CSC.Durant cette première mi-temps, on notera 2 frappes chirurgicales de Cédric et quelques scuds dans les larges filets du stade du buisson de la grolle dont je ne me souviens plus des auteurs.

La deuxième mi-temps apportait son lot de surprise (PY dans les buts, Jéjé le gladiators cocaïnoman attaquant-milieu) et sans oublier cette montée rageuse de boule jusqu'à la surface de réparation adverse, ponctuée d'un attentat de notre bel athlète, qui, pour éviter la blessure nous gratifiait d'un plongeon digne de sauver Willy 2. J'en profite pour implorer les instances du football européennes: "il faut protéger les artistes du foot, ces magiciens du ballon rond".Cette deuxième mi-temps voyait PY se geler les couilles dans les buts (pardon premier gros mot sur le blog) et nos attaquants qui continuaient à bombarder partout sauf dans le cadre. Il fallait un coup de pouce du destin (merci claudio l'arbitre) pour voir le troisième but. sur une faut largement justifiées, Cédric frappait fort vers le gardien en espérant que j'aille au tampon pour jouer le ballon de la tête, non mais ça va pas!!! Le défenseur s'en chargeait et gênait son gardien et Olive, tel un boule à l'affût d'une polonaise, reprenait victorieusement le ballon.

Voilà c'est quasi tout. On peut noter la bonne ambiance avec nos adversaire du soir et une deuxième mi-temps beaucoup moins collective et mobile de la part du SLIP. C'est la fin de saison et on sent des organismes usés' à bout de souffle.

FORZA SLIPA...


PS: Voici l'image qui m'est passée par la tête en voyant la simulation de boule, alors que j'arbitrait et encore il n'y a pas le son (Aïeeeeeeearghhhhhhh). Comment pouvais-je siffler faute?




1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est scandaleux cette déformation de l'attentat dont j'ai été victime dans la surface !!!

J'ai vu Japh ,en arbitre, siffler pour beaucoup moins que ça des pénos ...

RAVANELLI des surfaces