mercredi 17 septembre 2008

Interview du trésorier P'tij


P'tij, les finances du SLIP sont dans le rouge. Le club est placé sous contrôle de la DNCG et n'a donc que peu recruté. Toutefois et c'est déjà une prouesse, vous avez pu conserver vos deux prolifiques attaquants. Y'a t-il eu des malversations ou des actes frauduleux de la part des membres du bureau ?
Avec cette question, vous voulez conquérir un certain lectorat, non ? Nous représentons un club, une ville euh pardon un sous-vêtement, c'est une échappatoire pour certains de nos joueurs qui n'ont pas une vie très épanouissante, alors svp, un peu de respect pour ces pauvres gens! Je suis quelqu'un de franc donc je vais répondre à ces accusations non fondées. Le fond d'investissement que détient la majorité de nos parts font pression pour que notre rentabilité s'accroisse, c'est pourquoi cette année, la licence est à 45 euros au lieu de 40, que notre président a revendu sa seconde résidence sur la Costa Brava et que cette saison je n'achèterai pas une nouvelle voiture (j'ai les boules, je voulais acheter une autre 107 couleur rose!) Vous savez la direction se met au diapason pour ce club. Mais notre leitmotiv est : WE WANT TO MAKE BIG BUSINESS! Le recrutement est très médiocre cette année mais que voulez vous faire face à un club aussi riche que St luce? Ils prennent les meilleurs joueurs donc il nous reste des joueurs de seconde catégorie. Nos deux attaquants (lolo-gigi) devant ça avance! Sur un malentendu, ils devraient pouvoir conclure. Vous savez, c'est dans l'art de vendanger que nos deux attaquants fondent leur réputation! .
Vous avez déclaré dans le magazine Elle que vous êtes meilleur en 9 et demi car cette position laisse libre cours à vos pénétrations. Le coach du FC Marlow pense quant à lui que votre vrai poste, c'est à quatre pattes devant la cuvette des toilettes !! Qu'en est-il ?
Vous savez, le travail fournit au Marlow est pour moi une source importante de stress. Peu se penchent sur les effets d'une chaise mal ajustée, de spots défectueux, nuisances physiques.....et surtout la pression de certaines personnes (je ne peux les citer par respect pour leur famille) qui ont de fortes exigences quantitatives. Ceux -ci entraînent des répercussions sur ma santé : absence de contrôle sur son propre corps (vomissements), naissance de forts sentiments envers des filles qui ne le méritent pas, réveil au petit matin avec une femme et un américain ( celui-ci avait un rat crevé dans la bouche), perte de ma voiture sur Nantes......mais promis cette saison je fais pire !

Et sur le terrain aussi, vous comptez faire pire ?
Tout ce que je souhaite c'est de ne pas faire la saison cauchemardesque et pittoresque de notre roumain Goyan. Je pense cette saison être un véritable Valbuena , je vous rappelle, quand même, que ma préparation d'avant-saison a été très studieuse avec la féria de Dax !!

Aucun commentaire: