Vendredi 16 Novembre,
SLIP 3-1 Nantes Sud 98
Le RDV est fixé à 19h30, mais comme d'habitude, les joueurs arrivent au compte goutte dans le vestiaire entre 19h40 et 20h15......
Sauf Freddy qui arrivera en cours de match.
Marco est venu arbitrer les 15 premières minutes d'un match qui s'annonce passionnant....
Il sera remplacé par Mika puis Hervé.
Seb commence dans les buts, mais est rapidement remplacé par Hervé qui a de plus en plus de mal à cacher son âge, un tacle trop appuyé lui vaudra une douleur aux adducteurs.
Les passes n'arrivent pas dans les pieds, les latéraux se font déborder, et les hors jeux signalés sont contestés.
1-0
Après quelques occasions manquées, le Slip voit enfin la lumière. Hyppo se remémorant les schémas tactiques d'un vieux journal du Slip datant de 2006 tente un coup de génie, coup de botte de nos 6 mètres en direction de nos attaquants Xavier et Spud qui à la suite d'un joli une deux ouvrira le score.
Les adversaires du soir, étaient tout de même plus fringants qu'au match aller, plus agressifs aussi, avec un vrai gardien dans les buts. C'est donc à coups de tacles et de percées dans l'axe qu'ils arrivent à placer une frappe dans le petit filet du pauvre gardien qui n'a rien pu faire...
1-1
Le reste de la mi-temps consistera à entendre l'adversaire râler après l'arbitrage.
La deuxième mi-temps ne sera pas plus jolie, mais le Slip prendra quand même l'avantage par deux fois. D'abord grâce à un penalty transformé par Mika, et obtenu par Xavier, puis par Seb qui éliminera le gardien en 1 contre 1suite à une belle passe en profondeur de Spud.
3-1
Je n'aurai pas assez d'encre pour parler des nombreux tirs sur le gardien adverse, laissons donc cette histoire de côté, et retrouvons notre football lors du prochain match.
Merci à Milan pour avoir pris le drapeau une nouvelle fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire