Mellinet 3-Slip 2
Le SLIP et l’Equipe de France battus sur le même score : sale soirée…
C’est face à la Mellinet que le SLIP va s’étalonner ce vendredi pour son dernier match avant de rencontrer Carquefou en coupe pour un match de la plus haute importance au Moulin Boisseau.
Mais revenons à notre confrontation du soir contre la Mellinet adversaire valeureux puisqu’ils étaient venus chercher le match nul chez nous 2-2.
Nous sommes onze dans les vestiaires avant que Japh et Marmud nous rejoignent un peu plus tard, onze guerriers avec l’envie d’en découdre, onze coéquipiers remplis d’une volonté de gagner, onze hommes….vêtus de rose fushia. Freddy a pour sa part droit à un maillot jaune fluo moulant au possible du plus bel effet. Freddy se targuera d’ailleurs d’une petite phrase d’encouragement d’avant match : “allez c’est pas tout ça mais on a un match à jouer les filles”.
C’est donc fort de nos nouvelles couleurs fushia et shorts noirs que nous attaquons la rencontre en un 4-4-1-1 des familles avec Freddy dans les buts il en va de soit, une défense centrale composée de Hyppo et Boule, David à droite très raccord avec ces chaussures roses et Christophe à gauche. Au milieu Hervé et Cédric en défensifs, Fabien à gauche et Flying Jéjé à droite dans un poste nouveau pour lui. Micka en 10 et en pointe Youri. Marmud et Japh complètent notre effectif (et ouais les gars c’est ça d’arriver en retard…)
En cette première période les débats sont équilibrés, le SLIP joue plutôt bien avec Youri au charbon en point d’appui. Il y a peu d’occasions franches hormis une tête de Cédric sur corner au dessus. Mais le SLIP n’abdique pas et sur un coup franc très bien tiré par Christophe, Marmud qui venait juste de rentrer vient couper parfaitement la trajectoire du ballon pour le propulser dans les filets. 1-0 pour le SLIP. La Mellinet n’est pourtant pas en reste. Elle égalise peu avant la mi-temps sur un ballon perdu au milieu et vite amené en attaque, Marius coach de leur équipe première, venant piquer son ballon au devant de Freddy venu à sa rencontre. 1-1 à la mi-temps.
En cette seconde période, La Mellinet pousse et le SLIP baissant sans doute un peu de pied physiquement voit son adversaire du soir prendre les devants sur un corner mal dégagé par David qui finira directement dans les buts de Freddy (sans doute à cause de ces chaussures roses…). 2-1 pour la Mellinet. Ce sera même un 3-1 quelques temps plus tard sur une belle action menée par la Mellinet et finissant sur une belle frappe hors de porté de Freddy. Quelques actions sont à noter pour le SLIP notamment par Marmud qui s’essaye encore et encore. Ses efforts seront d’ailleurs récompensés sur un ballon mal dégagé par la défense et convertit par une frappe lobant le gardien sorti de ses buts.
Le score ne bougera plus. 3-2 pour la Mellinet.
Il faudra noter la qualité de notre hôte du soir qui n’a pas hésité à nous servir punch et oeufs de pâques drôle de mélange en soit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire