Le SLIP renoue avec la victoire en coupe!
FC Rezé 2-5 SLIP
Le rendez-vous était fixé à 20h45, heure jamaïcaine, 21h45 heure française, du coup l'équipe a eu le temps de s'enfiler une petite bière en attendant ses adversaires du soir.
C'est donc chauffé à blanc que le SLIP débute le match, après quelques minutes, on a aperçu un petit singe pisseur muni d'un drapeau de touche faire ses besoins le long du terrain, ah non, c'était P'titj.
Le match commence à s'emballer, après une demi douzaine d'occasions manquée, Gaps trouve enfin le chemin des flets, rapidement imité par Youri, mais Rezé, piqué au vif sur son terrain réduit a marque en alignant le pauvre Cristobal....
1-2 à la mi-temps
Le syndrome des jambes lourdes qui frappe le Slip depuis quelques semaines fait son apparition dès le début de la seconde période.
Rezé en profite pour enfiler les occasions et faire Briller Bob Smeichel dans les buts, qui concèdera malgré tout un but imparable.
Le SLIP s'énerve et bafouille son football, du coup, Cédric voulant recadrer Mika, pousse ce dernier à laisser sa place à Boule qui rentre alors en milieu de terrain;coaching involontaire, mais payant, le Slip joue plus haut, Stéphane aurait même pu marquer à plusieurs reprises, mais c'est finalement Gaps qui en mettra deux, puis Boule qui fera une frappe "à la Dani Alves contre le Celtic".
Score final 2-5 le Slip est plus que jamais dans la course pour se qualifier.
En bref:
- l'arrière gauche de Rezé n'aime pas que l'on pisse près du terrain, du coup, P'titj s'est pris le tacle de l'année
- il n'y a as un bar d'ouvert dans un rayon d'1 km autour du stade de la Trocardière
- Gucci pesait à peu près 6 grammes de plus qu'au dernier match
- Cédric a boudé sur le terrain, puis dans le vestiaire, on espère qu'il reviendra vite et avec le sourire.
- l'article a mis du temps à être écrit car il fallait attendre un but comparable à celui de Boule......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire