dimanche 29 septembre 2013

HAUT LES MAINS !

Vendredi 27 septembre 2013


SLIP-THOUARE 2  :  2-1






Alors appelez ça comme vous voulez, holdp-up, braquage, mains en l'air on bouge plus...
on a réalisé le casse du siècle les mecs ! Le SLIP roseau a plié mais n'a pas rompu...
On aurait dû recevoir qui plus est ce soir mais y'avait match de National à Carqueuf, c'est donc très gentiment invités qu'on est allé gagné sur la pelouse naturelle de nos adversaires, une superbe pelouse d'ailleurs les gars, merci pour l'hospitalité !

Tout était réuni pour une victoire du SLIP, le retour des titulaires en puissance, un Japh' arbitre, des caleçons old school dans les vestiaires, l'apéro des gars d'en face avant le match...

Cela explique t-il la relative tension sur le terrain ? C'était un match d'hommes en tout cas, avec du contact en veux-tu en voilà, viril mais correct, les esprits se sont échauffés comme on dit, mais rien de méchant au final. Faut dire qu'on avait du Lolo Di Meco dans nos rangs, du  Cédric Rool, du Sébastien Moser, du Japhet Angloma et du Boule Boli en défense, le Marseille de la grande époque des bouchers, y pouvait rien nous arriver.

On est méné 1-0 assez vite en début de match, sur un coup franc pas très réglo et une parade suspecte de Freddy, on est pas hyper adroits dans nos transmissions, logique respectée, jusqu'à ce que notre sérial butor du moment, ce diable de Junior ne sorte de sa boîte pour égaliser d'une frappe lobée du droit, après avoir tenu tête au retour du défensor. Et une ligne de plus dans les stats ! Bien lancé qu'il fût par notre DJ passor, Mika.
1-1, score à la mi-temps.

On passe la 2° mi-temps à défendre, à courir après le ballon, on joue même un peu à 10 histoire de corser un peu l'affaire, bref on en chie des ronds de chapeau et on tient le nul, jusqu'à le 89° minute, moment où Bruno choisit de lancer le dragster Seb en profondeur, qui arrache de l'herbe avec ses belles godasses toutes neuves, prend sa b... et son couteau et va même jusqu'à rouler sur Alex pour aller inscrire le but de la victoire. Well done Maestro !!

Bon, après, la victoire s'est faite aussi dans la douleur, 2 chevilles ( Mika et Ced ) et une cuisse en moins
( Nono ), le doc Gigi va avoir du boulot.

1ère victoire de la saison qui j'en suis sûr en appelle beaucoup d'autres !


Les butors : Junior & Seb

Les passors : Mika & Bruno

Tous les jouors :

Freddy 6
Seb  8
David  6
Boule  6
Jeanch'  6
Nono   non noté
Japh  6
Bruno  7
Mika  6
Lolo D.  6
Alex   6
Junior  7
Cédric   6

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait rever cette défense marseilloslippistes

mika

Anonyme a dit…

pour la vieille garde de l'OM, on aurait pu mettre Cédric CASONI.

Raymond Goetals

Anonyme a dit…

et Jean Charles EYDELIE

Anonyme a dit…

sans oublié l'absent Hyppo FORSTER