dimanche 2 juin 2013

UNE DE PERDUE!!!!!

thouaré 3- Slip 1

C'est avec un gout amer que cette année se termine, une défaite perdu, c'est toujours difficile à digérer mais d'autant plus contre une équipe loisir de 20 ans, pratiquant la double licence!!!

Mr LEGRAET, si vous tomber par hasard sur cet article supprimer cette règle injuste.

Bon, ça fait un peu mauvais perdant et ouais ont l'a mauvaise de s'être fait niquer dans les 25 dernières minutes, ou les jambes des trentenaires se font fait très lourdes tandis que celle des ptis jeunes galopaient encore !!!

Bon comme seul lot de consolation, on a claqué le plus beau but de la finale, sur un magnifique centre de lolo B., Gigi, d'une somptueuse bicyclette à la JPP, ouvre le score.

Pour le reste du match, on à serte défendu et bien défendu, mais on était présent, après pour la fin du match, vous avez le score, j'en parle pas!!!!

Ceci étant dit, la saison ne se résume pas à cet unique match, je tiens à féliciter le SLIP dans son ensemble pour cette très belle saison.

Un grand prez., un bon trésorier, merci également à ceux qui ont geré les courses, aux jouors qui ont bien joués et tous particulierement aux défenseurs qui ont tres bien défendus, aux attaquants qui ont très bien attaqués, aux gardiens qui ont été de véritables remparts et aux milieux qui ont bien menés le jeu.

Sans oublier nos sponsors: SYNEO et ORECO, merci à vous messieurs.

Merci aussi aux femmes de jouors, qui supportent ces grands enfants qui se croient encore bon, et tout particulière à la femme de junior!!! qui à priori possède un cv footbalistique  totalement basé sur des mensonges!!!

Le SLIP souhaite donc à tout ses membres, joueurs et supporters de la France entière, de bonne vacances .

Je rends donc la parole, à vous Cognac Jay.

homme du match: le Slip

note du match: pour l'état d'esprit    10/10

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis en parfaite adéquation avec cette article MIKA.Merci à toi pour faire ces articles qui sont forts drôles et justes (n'est ce pas juju.)
La double licence me dérange moins que de bloquer la feuille de match à 14 jouors, il aurait fallu qu'on soit 18 et c'était bon.
Le préz'

Anonyme a dit…

mais de rien, je prends des cours d'orthographe cet été et ça ira mieux l'année prochaine enfin j'espère