samedi 29 octobre 2011

J'ai pas touchéoooo!!!


Bouaye 2- SLIP 4



C'est sur un terrain splendide avec un climat idéal et une ponctualité de nos slippistes irréprochable (dernier arrivé hypo à 21h07) que le match débute sur les chapeaux de roues, 2 faits de match notoire dans les 20ere minutes.
tout d'abord l'ouverture du score de Seb d'une jolie frappe des 20 metres quasi en lunette sur une belle déviation de Lolo, et à la 15eme minutes, le coup dur pour notre défense, boule notre libéro emblématique se blesse pour la 2 eme fois consécutives en 2 matchs, une question me vint à l esprit. Est ce la fin du boule? En off il me confiait commencer à prendre goût à l arbitrage, le nouveau Mr Wurts est peut être né. Petite apparté close revenons en au match.
Une partie abordée de bien belle manière pour une fois par le slip qui fort de son but produit un jeu bracelonesque, mais à trop jouer on s expose et le contre fatidique des locaux à la 30 eme eu raison d un jéjé pour l instant irréprochable ( sachant que le but est un CSC bon ok l action est belle mais CSC quand même ).
Et c est alors que jeanch sort du gué, sur une ogive nucléaire d environ 30 mètres le ballon se glisse sous la barre et transperce le gardien de bouaye.
Une mi temps bien mérité arrive pour reposer les slippistes un peu émoussé d une 1ère période de très bonne facture.
À la reprise les locaux sevré de ballons en 1ère mi temps décide d adopter une tactique plus direct( le jeu à l anglaise) et la saluons nos défenseur hypo, Laurent, ced arrière central pour l occasion et jeanch, qui doivent encore aujourd'hui avoir mal au crâne, et oui l abus de transversale et de balle en cloche ça fait mal à la tête.
Nous, nous sommes tjs sur notre lancé et on déroule le 3 eme but arrive par nono sur une passé de l intenable rennais, puis d un jeu léché le 4ème but, encore et tjs Seb le rennais qui nous gratifie de son 2ème but et à l ouverture dada(jsui pas sur la, mais comme il a fait un gros match on peut lui donner, parce que autrement j hésite à accorder la passé à Ptij et vu son comportement inacceptable, il ne l à mérite, c pas possible qu il l ai touchéoooo la balle).
Après tout ça, nous aurions pu croire que la messe était dite, mais sois un peu de suffisance ou un gros coup de fatigue nous a fait trembler jusqu à la fin du match.
Le dernier quart d heure fut long très long bcp d Occas concédée, qui se termine par le 2 eme but de nos hôte, puis arrive le moment de faiblesse et l incroyable réaction à peine démesuré de notre flying jéjé qui sur un péno, il est vrai très généreux ( au passage il arrête le péno d une main et sans plonger,le boulard le type), c est personnellement occupé de rendre fou l arbitre de la rencontre avec une ou deux réflexions collector!!!
Attention Mr ZEMOUR ET NOLEAU, nous on a Ptij et jéjé et ça envoi du lourd!!!
J oubliais le man of the match la logique voudrait que je nomme Seb avec 2 buts et 1 passe dé, mais le man of the match peut aussi se distinguer pour autre chose que des buts et de jolies passes,
Alors pour ses 2 simulations de blessures ( mal faites en plus)
THE MAN OF THE MATCH EST mister BOULE !!!

Jéjé 7
Laurent 6
Hypo 6
Jeanch 7
Ced 6
Boule non noté (15 min de jeu à peine)
Nono 6
Dada 8
Mika 4
Ptij 6
Lolo 5
Seb 9

Butors: Seb x2,nono et jeanch
Passors: Seb, lolo(réctif c ni dada ni Ptij mais bien Lolo) et nono



6 commentaires:

berluscoptij a dit…

je constate que le journaliste a les pleins pouvoirs pour retirer, ne pas compter, choisir un tel plus qu'un autre pour les pass dés par exemple!
Elle est belle la démocratie.....


ptij

Anonyme a dit…

laisse tomber ptij, pour l'homme du match c'est pareil, soit il faut payer la bouffe à micka avant le match, soit il faut mesurer moins d'1M60...

Anonyme a dit…

Et ben messieurs on se détend pour la passe dé un trou de mémoire y a pas de soucis pour rétablir la vérité
Et pour l homme du match, Seb t auras pleins d autres occasions de l être alors que boule c pas gagné!!!
Mika

Anonyme a dit…

le melon le rennais ! ! !

Nono a dit…

Et moi qui pensais que ça passerait inaperçu... merde ! Alors que j'étais arrière gauche à ce moment là du match et que l'ouverture venait de l'aile droite... merde ! putain P'tij tu fais chier.

Anonyme a dit…

Bon alors qui a fait quoi
Et goyan il a fait quoi dans cette histoire
Mika