A l'instar d'un stade rennais (ah ça me fait chier de dire ça) le slip a retrouvé de sa splendeur face aux rezéens, qui malgré le score, ont proposé une belle opposition.
Du jeu, du jeu et encore du jeu, voilà un bon résumé de ce match, et au vu de sa prestation, le MAN OF THE MATCH est attribué à lolo, buteur, passeur décisif (même en face à face avec le gardien il n'hésite pas à faire le décalage au poteau de corner), et des courses dignes d'un Christophe LEMAITRE.
GIGI (G) 7 : 0 but encaissé, tout en anticipation, une relance au pied de très bonne facture, une prise de balle quasi, quasi parfaite!!! la concurrence va être dure cette année à ce poste. Merci à gigi pour l'intérim.
jeanch 6 : une présence défensive, un engagement sans faille.
hypo 6,5 : le lolo blanc de la défense, égal à lui même, une sérénité impeccable, bon faut être honnête, pas grand chose à se mettre sous la dent, les attaquants adverses étaient assez tranquilles. Finalement le seul danger est venu de l'intérieur (j'y reviendrais plus tard).
boule 6 : peu mis en danger, du coup sûrement pour rompre avec l'ennui, se fit remarqué par son chaloupé dans notre camp qui faillit mal tourné, mais grâce à son physique hors norme s'en est sorti sans encombre.
mickael 7: de latéral au milieu de terrain est resté solide, une passe décisive à son actif.
nono 6: merci à lui pour nous avoir éclairé dans les vestiaires après la coupure de courant, nono prend des vacances!!! le soleil doit caresser ton corps musclé.
ced 7,8 : il en faut un, bah c'est lui le De Jong de l'équipe, assez jeune il a pris conscience que son jeu serait basé sur l'agressivité plutôt que la technique, et malgré ça il plante et donne de bons ballons : 1 but, une passe dé et quelques têtes ratées qui auraient pu faire de lui le man of the match.
ptij 7,5 : après une entrée remarquée avec sa passe en retrait pour l'attaquant rezéen, il s'est bien rattrapé en inscrivant 2 buts.
mika 6,8: 2/3 appels en profondeurs, un souffle assez court, à quand même réussi à délivrer 2 passes décisives.
dada 7: grosse activité au milieu, dribbleur, récupérateur, omniprésent au milieu.
seb 7,5: A débloqué le match en inscrivant le 1er but, auteur également d'une passe dé, devant, derrière, au milieu ou derrière, il est à l'aise partout.
lolo 8: 2 buts, 1 passe dé, a fait des misères aux défenseurs locaux, à tel point qu'ils eussent été obligés de faire quelques fautes, et notamment de ce peno non sifflé sur cette planche à voile majestueuse de lolo!!!
jouors: gigi, hypo,boule,jeanch,mickael,nono, ced,mika,dada,ptij,seb et lolo
butors: lolo 2 buts, ptij 2, seb 1, ced 1
passors: mika 2, lolo 1, mickael 1, seb 1, ced 1
3 commentaires:
J'aurai prefere vous eclairer dans le jeu avec mes passes lumineuses... Bravo Lolo en tout cas, quelle masse !
moi je tiens a féliciter mika pour tous ses efforts dans la récupération du ballon. Il est partout sauf ou il y a le ballon !!! :)
oula le tacle à la hauteur des genoux très très méchant, juste pour mon détracteur une de mes passes dé,est à la suite d'un gros travail de recup de ma part et une ouverture millimètré sur lolo
et oui Mr peut être que 700 mètres de parcouru mais de l'EFFICACITEE!!!!
Enregistrer un commentaire