SLIP 3-1 REZE.
Avant d’aborder la rencontre, je voudrais attirer l’attention des slippeurs sur une dérive préoccupante. En effet, Jéjé nous apprend ce vendredi que son très long résumé aurait été censuré par notre président qui ne le trouvait pas à son goût ! Il est inacceptable qu’une personne puisse juger de manière unilatérale du contenu politiquement correct des écrits d’un joueur. Les commentaires sont là pour pondérer les propos s’il y a lieu. Restons vigilants sans nous soulever car la relève n’existe pas !
Réponse dans les commentaires (le prèz)
Revenons au match…
19h55 : Je suis avec Yann à attendre l’arrivée d’un troisième joueur du slip. Mon petit doigt me dit que nous aurons du mal à réunir 11 joueurs rigoureux sur le terrain.
20h23 : Coup de sifflet de l’arbitre (un adversaire de bonne composition) pour lancer les hostilités avec un slip réduit à 10.
Malgré les difficultés rencontrées, Lolo ouvre le score par un ballon très contesté qui aurait franchi au 2/3 la ligne de but…
20h53 : Déboulé remarqué de notre Bertrand Billy. Euphorique (après avoir signé des contrats à plusieurs millions de dollars), ce dernier nous gratifia d’une prestation à faire pâlir Brian Joubert.
Le match est alors d’une intensité rare (crises de rires). C’est le moment choisi par Gigi pour conclure logiquement un mouvement collectif.
Comme pour pimenter la rencontre, Hypo marque alors un but CSC suite à une passe millimétrée et adressée vers Jéjé qui ne peut renvoyer à cause d’un petit rebond imprévisible que nous réserve parfois notre cher terrain. L’équipe réagit plutôt bien à l’exception de Cédric qui n’apprécie pas le gag !
C’est la mi temps et la fin du match pour Bertrand…
La 2eme mi temps fut un combat physique âpre soulignant une belle solidarité du slip. Malgré l’infériorité numérique, nous nous montrons les plus dangereux et Lolo réalise un doublé par une frappe dans le petit filet.
Certaines mauvaises langues signalaient que depuis l’absence de Boule, nous nous prenions plus de but dans le premier quart d’heure de jeu mais je pense qu’il ne faut pas se laisser aller à des conclusions hâtives.
Passors : hervé, gigi, lolo
Courses : Jéjé
samedi 12 février 2011
Invincibilité maintenue
Publié par
ptij
à
13:25
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
Jéjé a écrit l'article le mardi soir suivant après moults demandes de ma part.De toute les façons, je devais modifier ses dires car il pensait que c'était un match de coupe et n'avait pas le nom de tout les buteurs! Je n'ai jamais censuré, regardez donc les articles depuis la création du blog qui me charrient! De plus, lire de tel propos (Goyan) par un mec qui s'implique que le strict minimum dans la vie associative de son club me laisse un goût amer.
Jéjé, je te pris m'excuser si tu l'as mal pris. Goyan, pourquoi ne pas prendre un nouveau statut la saison prochaine....
prez
Le propre d'une association (et de surcroît en foot loisir) c'est de compter parmi ses membres des gens plus ou moins actifs... Malheureusement c'est comme ça! Ceux qui participent moins pensent que tout se fait tranquillement sans eux, ceux qui en font beaucoup estiment que les autres ne sont pas reconnaissants... Ca a toujours été comme ça! Alors prenons conscience de ce que font (ou ont fait) certains d'entre nous depuis le début, et pour les autres soyez indulgents et respectueux les uns envers les autres! J'ai mal au SLIP en ce moment! On n'entend pas que des choses correctes actuellement. Hey les mecs, j'ai envie de vous dire : "Love united"! "Do you kiff football?". L'invincibilité actuelle tient sans doute à la solidarité, sur le terrain, mais aussi et surtout en dehors! Alors continuons. Le SLIP c'est du foot, mais pas que... c'est de l'autodérision, de la tolérance, du pâté et de la bière!
Mahatma Gandhi
Bah moi, j'ai pas révisé ma philo mais aujourd'hui, c'est cheville bloquée et béquilles de rigueur... ah ah ah ah !! Pour une fois que je fais pas semblant d'aller au duel, ça m'apprendra.
C'est qui GOYAN ?!?!?!?!
C'est la précision du résumé de Jéjé qui fait tout son charme... Ju, tu ne supportes plus d'etre taquiné meme quand j'emploie le conditionnel? Je viendrai le prochain coup avec une chupa chups (et non ma chupa chups) pour t'oter le gout amer de ta bouche!En attendant, suivons les preceptes du Mahatma Ghandi.
Lolo , on ne marque jamais 2 buts sans payer de sa personne!
Vive le paté, la bière et LA MAYONNAISE . Goyan
Président? Mais le costume n'est pas trop grand pour moi? goyan
Bravo les mecs en tout cas, on est invincibles cette année, on va finir invaincus en championnat et vainqueur de la Champions League
Le SLIP vivra for ever !
on vous aura un jour, on vous aura !!
RDV en final de la coupe j'espère.
un adversaire qui a les doigts de pied bloqué.
A+
Le classement des butors sera-t-il mis à jour me concernant?
Vive le paté avec de la mayo du ketchup et des chips
Golhypo
cc
tu m as oublié goyan dans les passors
et vu qu en ce moment je fais pas gd choses de bien sur le terrain cette elle me fait du bien loll
mika
Désolé Mika, il n'y a aucune connotation derrière cet oubli... Je n'avais pas pris de notes!En tout cas,je vois que tu pretes systématiquement au jeu de l'autocritique avant de me signaler mon erreur. Goyan
j ai oublié le mot passe ds mon precedent message
et quand je dis que je fais pas gd choses de bien sur le terrain jsui encore tres sympa avec moi meme, mais j ai une excuse c est mon numero 6 qui ne me met pas en valeur zizou il avait la desh moi j ai cedric vs comprendrez que c pas la meme chose
mika
ps:bizou cedric
Enregistrer un commentaire