Puisque nous devons panser nos tibias de leurs contusions, puisque nous ne souhaitons pas insulter les joueurs, supporters et dirigeants de l'AS. La Roche, puisqu'il n'y a rien à dire ni à écrire sur ce match, nous observons pour cette dernière journée de coupe une grève du résumé du match. Amis slippistes, nous vous souhaitons néanmoins de joyeuses fêtes de fin d'année.
Merci à Claude, Pierre-Yves et Cédric d'avoir pris le chrono et le sifflet ce vendredi. La tâche était rude.
samedi 20 décembre 2008
0 à 0, c'était 0
Publié par
Lolo
à
15:41
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
11 commentaires:
Puisque tout est dit sur ce (non) match, je n'ajouterai rien de plus que :
"BONNES ET HEUREUSES FETES DE FIN D'ANNEE A VOUS ET VOS PROCHES"
...et RDV en janvier pour transpirer un peu gras...
Hyppolite
Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous les SLIPPEURS, les SLIBARDS et les SLIPPISTES.
Paulette
Oublions ce dernier vendredi de 2008 et tournons-nous résolument vers une année 2009 chantante, une année où les Mansour seraient tennisman, moustachu et sympa...
Ce qui est vraiment impressionnant dans votre équipe (qui est très bonne par ailleurs), c'est votre incapacité à vous remettre en cause. Vendredi, c'est vous qui avez pourri le match, en particulier votre petit 14 qui se fait toujours passer pour un être victime d'injustice perpétuelle, alors que c'est le premier à faire ce qu'il reproche aux autres, ou encore votre 10, qui met des coups durant tout le match, sans jamais daigner s'excuser. Vous parlez de vos tibias douloureux, que devrions-nous dire, nous, joueurs de la Roche, qui nous sommes pris au moins, sinon de plus de coups que vous.
Et traitez les adversaires de cons, c'est vraiment le reflet de la mentalité de votre équipe.
Les gars, balayez devant votre porte, ça vous fera du bien...
Et au passage, grosses bises à votre super n°5 !!!
Mince, on est démasqué... Même ici l'Olympique de la Roche FC vient jouer les re-lou moralisateurs... Ce blog se voulait un sanctuaire pour l'humour et l'orthographe... Zut alors... On devrait contrôler les licences à l'entrée du blog ?
Je ne suis ni un joueur de la Roche ni de Slip. Mais franchement je ne comprends pas pourquoi toutes les équipes ne déclarent pas forfait contre La Roche. Même en amateur je n'ai jamais vu une équipe si scandaleuse. Arbitrage consternant, coup de boule, insultes... C'est toujours la même chose face à La Roche!
Bah moi qui croyait que y'avait que 4 ou 5 slippistes et mon père à lire le blog !! Bah dis-donc ! A force, on va finir dans le groupe Lagardère.
PS au joueur de La Roche : on vous refile le balai quand on a fini ??!!
C'est où tu veux, quand tu veux "lolo" ...
T'as beaucoup de bouche sur ton blog, mais sur le terrain, t'es transparent dès qu'on joue un peu physique
On t'a reconnu Boule...
4:47: j'eanch' is baised at the sortie of the marlowe ....
Cédric Souligné
Eh oh doucement les gars, ma mère aussi lit le blog...
En son honneur, parce qu'elle est un public d'une rare indulgence, une devinette : qu'a fait Mansour le soir du réveillon ?
Un dîner aux chandelles...
Désolé.
Enregistrer un commentaire